Le Forum Des=>T.O.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

test des 50map

+7
=>T.O.P<=HaMiLtOn
Tilalou
KrysD@g
Daddy J
cladius
lexorciste
JBL
11 participants

Aller en bas

test des 50map Empty test des 50map

Message  JBL Sam 15 Nov - 1:08

salut les top j ai refait mes 40 map plut de cassure plut speed +6 nouvelles + 4 de daddy
pour ceux k ils veulent tester je donne le lien:http://cid-f53292a1ac8fa1b6.skydrive.live.com/self.aspx/team%20top/Championship%20tour.rar
donner moi votres avis sur les map
j ai envie de changer le nom du serveur si vous etes ok par =>T.O.P Championship<=
si vous avez des idees lachez vous
j attend vos reponses pour voir si on met ces map sur le serveur ou pas merci et a bientot les top
JBL
JBL
Admin
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 55
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

test des 50map Empty Re: test des 50map

Message  lexorciste Dim 16 Nov - 12:58

top championship c'est pas mal comme nom j'ai téléchargé les maps et je vais les eesayes
lexorciste
lexorciste
invité
invité

Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

test des 50map Empty Re: test des 50map

Message  cladius Lun 17 Nov - 0:07

moi j'aime bien c plus speed et ya moins d'atterissage hasardeux
cladius
cladius
Membre de la TEAM =>T.O.P<=
Membre de la TEAM =>T.O.P

Messages : 51
Date d'inscription : 01/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

test des 50map Empty Re: test des 50map

Message  Daddy J Lun 17 Nov - 1:01

Je DL ton pack et je le testerai quand mon souci avec tmf sera résolu. sunny

Au pire, je peu demander à LOR Eomer de tester les maps sur son pc. Comme j'ai fais plus ample connaissance avec lui autour d'un verre dans un bar, je pense qu'il ne refusera pas.

Daddy J
Membre de la TEAM =>T.O.P<=
Membre de la TEAM =>T.O.P

Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

test des 50map Empty nouvelles maps

Message  KrysD@g Lun 17 Nov - 13:21

Hello à tous,

Juste une précision pour les nouveaux top qui s'étonneraient de me voir donner un avis sur les nouvelles maps : je faisais parti du "primo line-up" de la top et je contribue également à la location du serveur.

Pour ma part, je trouve que les dernières modifications vont dans le bon sens. Comme clad le précisait, moins de place pour le hasard, donc avantage donné au pilotage (plus de fluidité, de vitesse...).

La seule petite critique (constructive) que je suis tenté de formuler, c'est le manque de "dénivelé" de certaines maps modifiées (du coup, elles sont un peu trop "à plat", type serv de F1 : ce qui était principalement reproché aux moutures précédentes c'était les cassures et les trops nombreux angles droits). Car le fait de donner du relief à une map n'est pas incompatible avec la vitesse (c.f. le serv Lr).

Une dernière remarque, j'ai franchement adoré la map 42 (je crois), réalisée par Daddy J. Elle propose tout ce que j'aime : de la vitesse et des slide/drift de ouf.

Donc en ce qui me concerne, je vote pour les changements.

Bien à vous,
Spacenôôb.
KrysD@g
KrysD@g
invité
invité

Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 56
Localisation : Finistère (Bretagne/France)

Revenir en haut Aller en bas

test des 50map Empty Re: test des 50map

Message  Tilalou Mar 18 Nov - 1:05

Hello !!

Moi aussi je vote POUR ces nouvelles maps !
JBL t'as fait du super boulot (et j'ai l'impression que tu bosses encore car a chaque fois que je me connecte sur TM je te vois connecté mais pas entrain de jouer en ligne ^^ )!
Vivement qu'on bataille tous ensemble sur ces maps ! ! !

TILA

PS : Moi y'a avait quand même des cassures que j'aimais bien, comme ce saut complètement délirant de la map 36 XD , remember !!
Tilalou
Tilalou
Membre de la TEAM =>T.O.P<=
Membre de la TEAM =>T.O.P

Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 42
Localisation : Chatellerault (Vienne 86)

Revenir en haut Aller en bas

test des 50map Empty Re: test des 50map

Message  =>T.O.P<=HaMiLtOn Mer 19 Nov - 0:10

Salut a tous biensur je suis pour le changement!
Mais juste un mot pour dire un truc!
Antares je sais pas se qui te prend en se moment tu ne pase même plus sur le forum tu ne repond plus sur msn tout dès truc comme sa on voudrais bien être informer ou sinon se que tu t' en fou emplement !
Donc voila je pense qu' on voudrais tous savoir!
Et un autre mot merci a tout ceux qui ont donné leur avis sur les map de mon père ses vraiment cool, et pour les autre ben peut être non t il pas vue le sujet ou peut être ils se moquent du travaille de mon père pour la team je ses pas mais ses dégeulasse!
bon bref
a+ sur le map!
=>T.O.P<=HaMiLtOn
=>T.O.P<=HaMiLtOn
Admin
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 11/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

test des 50map Empty Re: test des 50map

Message  steph Mer 19 Nov - 1:34

Bonsoir à tous,
Je voudrais te répondre Oh fils de JBL:
- Saches que par exemple, je suis en train de tester les maps de ton père mais pour l'instant je n'ai pas fini de tester les 50 MAPS.
Si tu veux donner une critique constructive il faut avoir des arguments et je pars du principe que ça prend du temps quand on ne peux pas être derrière son PC toute la soirée ou tous les soirs. Nous avons aussi une vie de famille tu dois le savoir je penses.
- De plus, nous voyons la fréquentation du serrveur diminiuée très fortement ces temps derniers, cela prouve donc qu'il n'attire plus, par conséquent il serait judicieux de changer les maps tout ou en partie et pour ça il faut regarder en détails les nouvelles maps de ton père de manière construvtive et cela encore une fois prend du temps.
- Enfin, pour défendre Anta, celui qui a fait que l'on puisse se rencontrer et papoter ensemble et former notre TEAM, on ne peut pas tout le temps répondre à chaque post sur forum, tester les maps, jouer en ligne afin de rouler ensemble, avoir une vie de famille, aller au travail ou à l'école. Il est peut être en déplacement, ou peut être à-t-il pris des vacances, ou que sais-je encore.
Donc Hamilton ou Furious (je sais plus), ne juges pas trop les gens rapidement car je penses que si quelqu'un dans la team ne se fiches pas du travail de ton père c'est bien Anta.
@+ Steph.
steph
steph
Membre de la TEAM =>T.O.P<=
Membre de la TEAM =>T.O.P

Messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Indre-et-Loire (37)

Revenir en haut Aller en bas

test des 50map Empty Re: test des 50map

Message  lexorciste Mer 19 Nov - 9:27

salut,

hamilton je comprends que tu sois fier du travail de ton pere et tu as raison (moi aussi j'adore ses maps), mais tu es trop impulsif. Les membres regardent tous les posts (je pense) mais ne sont pas obligés de répondre à tous.

allez à bientôt
lexorciste
lexorciste
invité
invité

Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

test des 50map Empty Re: test des 50map

Message  Daddy J Mer 19 Nov - 14:40

=>T.O.P<=HaMiLtOn a écrit: et pour les autre ben peut être non t il pas vue le sujet ou peut être ils se moquent du travaille de mon père pour la team je ses pas mais ses dégeulasse!
bon bref
a+ sur le map!

Daddy J a écrit:Je DL ton pack et je le testerai quand mon souci avec tmf sera résolu. sunny

Au pire, je peu demander à LOR Eomer de tester les maps sur son pc. Comme j'ai fais plus ample connaissance avec lui autour d'un verre dans un bar, je pense qu'il ne refusera pas.

Maintenant, tester 50 maps prend beaucoup de temps surtout si tu les examine de A à Z. Suspect

Daddy J
Membre de la TEAM =>T.O.P<=
Membre de la TEAM =>T.O.P

Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

test des 50map Empty Re: test des 50map

Message  JBL Mer 19 Nov - 22:47

salut les top rester cool pour ma part je ne suis pas trop present sur le fofo et sur le jeu car j ai des problemes avec le jeu bug sur bug et ca me soule et puis je suis entrain de faire la deco des map poteau et panneau et c est tres long je suis arriver a la 40 pour demain j aurai finir si le jeu ne bug pas de trop et apres a vous devoir si je met les nouvelles map et le nouveau nom du serveur . le serveur est pas qu a moi bon je vous laisse a tres bientot les top
JBL
JBL
Admin
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 55
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

test des 50map Empty Re: test des 50map

Message  JBL Ven 21 Nov - 12:25

salut les top voila j ai terminer les map j attend le feu vert pour les mettre sur le serveur
a bientot les biloutes
JBL
JBL
Admin
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 55
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

test des 50map Empty Re: test des 50map

Message  JBL Sam 22 Nov - 0:06

le serveur est en ligne le mot de passe est team top
JBL
JBL
Admin
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 55
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

test des 50map Empty Re: test des 50map

Message  Tilalou Sam 22 Nov - 0:19

pour moi feu vert fluo !! j'arrive tout de suite pour une premiere joute sur le nouveau serv !!!!!!

TILALOU
Tilalou
Tilalou
Membre de la TEAM =>T.O.P<=
Membre de la TEAM =>T.O.P

Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 42
Localisation : Chatellerault (Vienne 86)

Revenir en haut Aller en bas

test des 50map Empty test des maps

Message  janot 83 Sam 22 Nov - 15:31

jbl cool les maps pour ma par feu vert sens probleme affraid

janot 83
invité
invité

Messages : 22
Date d'inscription : 20/10/2008
Age : 58
Localisation : la seyne sur mer-var

Revenir en haut Aller en bas

test des 50map Empty Re: test des 50map

Message  ANTARES4 Dim 23 Nov - 19:03

=>T.O.P<=HaMiLtOn a écrit:Salut a tous biensur je suis pour le changement!
Mais juste un mot pour dire un truc!
Antares je sais pas se qui te prend en se moment tu ne pase même plus sur le forum tu ne repond plus sur msn tout dès truc comme sa on voudrais bien être informer ou sinon se que tu t' en fou emplement !
Donc voila je pense qu' on voudrais tous savoir!
Et un autre mot merci a tout ceux qui ont donné leur avis sur les map de mon père ses vraiment cool, et pour les autre ben peut être non t il pas vue le sujet ou peut être ils se moquent du travaille de mon père pour la team je ses pas mais ses dégeulasse!
bon bref
a+ sur le map!

sacre junior tu te fous de ma poire la ??
depuis quand je soutiens plus ton pére et je laisse tomber tout le monde comme le dit si bien steph on a tous des familles et d autres prerogatives que gamer 24/24 pour ma part je consulte reguliérement le fofo quand tu as la charge d oraganiser une rencontre avec les ugd fais le de a a z sinon ne fais rien !!!!!!

je n ai dailleurs aucune justification a donné sur ma présence sur msn le fofo ou le jeu te prendrais tu pour bigbrother??

cette team je lai crée dans l esprit pur fun sans prétention aucune si certain on de l ambition a competiter qu ils s avancent.

je ne suis pas la pour materner tout le monde et defois quand je débarque pour jouer sur le serveur je dois encore repondre a milles questions qui seraient plus d a propos sur le fofo!!!!!

demandes voir a ton pére avant de lancer des paveés dans la marre si je ne l aiu pas felicité pour ses modifs.

ici et jusqu a preuve du contraire je suis encore le boss, si ma facon de gérer te déplait .....

ca fait plaisir de decouvrir ce genre de post une semaine aprés...................
ANTARES4
ANTARES4
Admin
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 53

http://forumteamtop.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

test des 50map Empty Re: test des 50map

Message  Tilalou Dim 23 Nov - 21:29

Calmons-nous les TOP, calmons-nous ... et modérons nos propos ^^
On n'est pas une team de hardcore gamers et moi même il m'arrive de pas jouer ni donner de nouvelles pendant quelques jours. On peut avoir d'autres soucis, et la meilleure attitude à adopter est la compréhension Smile

Tout le monde est d'accord pour dire que JBL a fait un super boulot, alors où est le problème ?
J'espère que maintenant que le nouveau serveur est lancé, on va récompenser ses heures de travail en relançant le serveur TOP. Alors je compte sur tout le monde pour venir péter du rec ensemble dans une ambiance fun, et en particulier les nombreux nouveaux membres (dont je fais partie^^) afin qu'on fasse un peu connaissance :-D

Amicalement ,

Tilalou
Tilalou
Tilalou
Membre de la TEAM =>T.O.P<=
Membre de la TEAM =>T.O.P

Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 42
Localisation : Chatellerault (Vienne 86)

Revenir en haut Aller en bas

test des 50map Empty Re: test des 50map

Message  sebas45 Dim 23 Nov - 22:09

Tres bien dit tilal tu es mon idole

top seb

sebas45
Membre de la TEAM =>T.O.P<=
Membre de la TEAM =>T.O.P

Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2008
Localisation : Montargis

Revenir en haut Aller en bas

test des 50map Empty nouveau serv

Message  KrysD@g Mar 25 Nov - 20:01

Hello les tops,

Un petit post pour vous dire que les modifs vont dans le bon sens. Mais j'ai déjà fait un post à ce sujet.

En revanche, je pense qu'il serait bon de supprimer la possibilité de voter pour recommencer une map ou pour passer à une map suivante. Comme je l'ai déjà dit, ça fausse complètement la question des records. En refaisant une map 10 fois de d'affilée, on peut facilement péter un score. Ca ne correspond pas vaiment à l'esprit du modlap.

What do you think about this proposition ?

Bien a vous,
spacenôôb.
KrysD@g
KrysD@g
invité
invité

Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 56
Localisation : Finistère (Bretagne/France)

Revenir en haut Aller en bas

test des 50map Empty Re: test des 50map

Message  steph Mar 25 Nov - 21:29

Hello tous,
Je suis tout à fait d'accord avec toi krys.
@+ Steph.
steph
steph
Membre de la TEAM =>T.O.P<=
Membre de la TEAM =>T.O.P

Messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Indre-et-Loire (37)

Revenir en haut Aller en bas

test des 50map Empty Re: test des 50map

Message  Daddy J Mer 26 Nov - 11:46

Très bonne idée Very Happy

Par la même occasion, pouvons nous interdire les revers ?

Daddy J
Membre de la TEAM =>T.O.P<=
Membre de la TEAM =>T.O.P

Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

test des 50map Empty Re: test des 50map

Message  Tilalou Mer 26 Nov - 14:02

Salut les TOP !

Une autre proposition : ré-instaurer le warmup.
En effet j'ai noté les "plaintes" de départ différé sont assez nombreuses sur le serveur TOP, et ça pourrait résoudre le problème.

Amicalement

Tilalou
Tilalou
Tilalou
Membre de la TEAM =>T.O.P<=
Membre de la TEAM =>T.O.P

Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 42
Localisation : Chatellerault (Vienne 86)

Revenir en haut Aller en bas

test des 50map Empty Re: test des 50map

Message  JBL Mer 26 Nov - 18:00

salut j ai regarder pour suprimer option de recommencer mais ca marche pas et pour les revers il faut ke je remodifie toutes les map a bientot
JBL
JBL
Admin
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 55
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

test des 50map Empty Re: test des 50map

Message  Daddy J Mer 26 Nov - 22:59

S'il faut que tu modifie toutes les maps pour l'anti revers, laisse tomber. Tu ne va pas passer ton temps à refaire tes maps. Very Happy

Daddy J
Membre de la TEAM =>T.O.P<=
Membre de la TEAM =>T.O.P

Messages : 51
Date d'inscription : 23/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

test des 50map Empty no modifs

Message  ANTARES4 Jeu 27 Nov - 17:03

hello jbl


comme le dit si bien, daddy tu vas pas passer ton temps a refaire les maps surtout pour une option de reverse pour les trois clampins qui s y amusent......

au pire on kickera ou on bannira les recalcitrants et basta.


amicalement antares Very Happy
ANTARES4
ANTARES4
Admin
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 53

http://forumteamtop.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

test des 50map Empty Re: test des 50map

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser