Le Forum Des=>T.O.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

le serveur lr

3 participants

Aller en bas

le serveur lr Empty le serveur lr

Message  ANTARES4 Lun 3 Nov - 12:31

hello all

fort d un essai ki a dure environ une map sur le serveur LR et faisant vite les frais d attaques de la part des LR présent a ce moment la !!!!!! ca ma pas donné envie de continuer plus loin l essai,pkoi inviter les gens si c est pour trasher la prochaine fois evitez vous les politesses masquées messieurs les LR..... depuis une fameuse rencontre avec maitre nico ki a mal tourner je trimbale des caseroles a chacune de mes rencontres avec eux....

heureusement le track est grand et certaines cervelles bien petites.

a si ils etaient tous comme syl au lieu de se mettre au diapason d un nico ils y gagneraient en fair play

good test a vous
ANTARES4
ANTARES4
Admin
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 53

http://forumteamtop.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

le serveur lr Empty Re: le serveur lr

Message  steph Lun 3 Nov - 21:11

Lu Anta,
Je n'etais pas la lors de l'inauguration du serveur des LR (parti en week end), mais aurais-tu fais quelques mauvaises rencontres ? L'ambiance n'y était pas ? Si tel est le cas je n'irais surement pas cautionner leur serveur en roulant dessus. A te lire.
@+ Steph.
steph
steph
Membre de la TEAM =>T.O.P<=
Membre de la TEAM =>T.O.P

Messages : 58
Date d'inscription : 14/06/2008
Localisation : Indre-et-Loire (37)

Revenir en haut Aller en bas

le serveur lr Empty Re: le serveur lr

Message  Tilalou Mar 4 Nov - 20:41

Salut !

Moi, je suis allé faire quelques tours chez les LR le soir du vernissage, et j'ai trouvé que la seule chose qui manquait, c'était les petits fours lol!
Bon , c'est sur que l'ambiance est pas aussi cool que chez nous Wink , mais j'ai pas eu les problèmes que tu décris... En tout état de cause, j'ai trouvé que leurs maps déchiraient grave XD
Tilalou
Tilalou
Membre de la TEAM =>T.O.P<=
Membre de la TEAM =>T.O.P

Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 42
Localisation : Chatellerault (Vienne 86)

Revenir en haut Aller en bas

le serveur lr Empty Re: le serveur lr

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser