Le Forum Des=>T.O.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Présentation de =>T.O.P<= Tilalou

2 participants

Aller en bas

Présentation de =>T.O.P<= Tilalou Empty Présentation de =>T.O.P<= Tilalou

Message  Tilalou Mar 21 Oct - 22:59

pseudo;Tilalou (anciennement tilalilalou)

age; 27 ANS

loisir; musique (batteur) , natation , et TM addict bien sûr !!!

Serveur préférés; TOP Boucles & Mad Laps Pro


Salut je suis Edgar "dans la vraie vie" et je suis très heureux d'avoir été recruté dans cette super team ou on se prend pas la tête ! Merci de m'avoir proposé !!!
Je joue à TM depuis un peu plus de deux mois maintenant (en mode boucles quasiment toujours^^). Je ne suis pas un gros gamer mais je dois dire que TM est un jeu qui me scotche à l'écran. Je suis également un fan du jeu Serious Sam. En clair quand je joue, j'aime pas trop réfléchir XD .
A part ça je bosse en tant que prof de télécoms et du côté de Poitiers de puis 2 ans.
Je joue aussi de la batterie depuis 15 ans ; si ca vous dit d'écouter mon dernier groupe :
http://www.myspace.com/bikinisessions (c'est pas les derniers mix, le son est pas TOP).

Voilà ^^

Au plaisir de vous croiser sur la route (voire doubler héhé Wink

Tila
Tilalou
Tilalou
Membre de la TEAM =>T.O.P<=
Membre de la TEAM =>T.O.P

Messages : 73
Date d'inscription : 18/10/2008
Age : 42
Localisation : Chatellerault (Vienne 86)

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de =>T.O.P<= Tilalou Empty belle présentation

Message  ANTARES4 Ven 7 Nov - 11:05

lu TILA

belle présentation de ta part, compléte et moultement intérressante, j ai vu ton blog ,cool la zik, faudrait songer a la scotcher a des maps pour varier les genres sur TOP SERVEUR y a du talent a revendre par ici..........
longue route a toi TILA , bien sympa a toi d avoir intégrer la team , nous sommes tous content de t y acceuillir.


amicalement antares Very Happy
ANTARES4
ANTARES4
Admin
Admin

Messages : 139
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 53

http://forumteamtop.forumchti.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser