Le Forum Des=>T.O.P
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

TUTO 1 & 2 POUR LES VERSEMENTS DU SERVEUR TOP BOUCLE

+2
KrysD@g
corinnedu01
6 participants

Aller en bas

TUTO 1 & 2 POUR LES VERSEMENTS DU SERVEUR TOP BOUCLE Empty TUTO 1 & 2 POUR LES VERSEMENTS DU SERVEUR TOP BOUCLE

Message  corinnedu01 Lun 6 Oct - 14:15

Nous arrivons bientôt au terme de la location du 1er trimestre du serveur TOP BOUCLE. Nous tenons avant tout à remercier tous les joueurs qui ont bien voulu participer. C'est grâce à vous tous que nous pouvons passer d'agréables moments ensembles sur le bitume brulant des 40 maps de JBL.

Pour ceux qui ne sauraient pas comment apporter leur contributions, qui est en aucun cas obligatoire (chacun est libre de participer où pas), je vous donne la marche à suivre :

Allez sur le site : http://www.ziomm.net/index.php?op=trackmania

Ensuite créez un compte et mettre en début de pseudo : top.... (par ex pour moi topcoco)

Allez dans Ajouter des crédits Ziomm (c'est une réserve d'argent), pour ce trimestre nous avions mis 5 € chacun

Allez sur GERER VOTRE LISTE D'AMIS, et rajoutez topjbl à votre liste grace à la clef appelée ZIB, et rentrez les numéros suivants : 017203-31769483-54. Vous aurez ainsi topjbl en ami.

Allez sur vos crédits ziomm puis FAIRE UN VIREMENT DE CREDITS, mettre le pseudo topjbl, puis le montant du virement, votre mot de passe puis validez les informations.
Vous pourrez consulter le solde du compte sur votre RELEVE DE TRANSACTIONS.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour la démarche à suivre...
Nous aimerions attirer votre attention sur le fait que TOPBOUCLE commence à connaitre un réel succès, et encore hier soir le serveur était plein !!!!!!!!!! Impossible de rentrer ou seulement en spectateur........
Nous avons fait un bref sondage avec les joueurs TOP présents, et nous avons pensé qu'il serait peut être plus judicieux de passer à 30 le nombre de joueurs.
Donc cette modification entraine un coût supplémentaire de la location qui passe de ce fait à 122 € pour un maximum de 30 joueurs, et ramènerait globalement la participation à 7 € chacun pour le trimestre (soit 2.50 €/mois).

Pour conclure (oui je sais je suis bavarde lol! ) vous pourrez effectuer vos versements à partir du 25 octobre 2008 et de préférence avant le 9 novembre 2008, afin que nous puissions faire le point des versements reçus. Il serait sympa également de nous faire connaitre votre opinion voir participation par le biais du fofo.

J'ai fini.....................
BISES A TOUS MES TOPS ADORES, et à bientôt sur les pistes...........
AMITIES COCO
Very Happy

corinnedu01
invité
invité

Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

TUTO 1 & 2 POUR LES VERSEMENTS DU SERVEUR TOP BOUCLE Empty contribution à l'effort de guerre

Message  KrysD@g Lun 6 Oct - 17:25

Hello coco et les tops,

A l'instar du trimestre précédent, vous pouvez compter sur le "Judas" de service s'agissant de la loc du serv. Et ok également pour une participation à 7 € afin de pouvoir intégrer 10 joueurs supplémentaires. Plus on est de fous....

Sinon j'ai achevé l'enregistrement et le mixage de 4 versions supplémentaires du titre original que j'avais livré pour le serv. Avant de les livrer à Jbl, je vais les masteriser en studio afin d'avoir "le gros son". Un pote ingénieur du son m'a proposé de le faire gratos (autrement c'est environ 500 €). J'avais remarqué que le premier morceau était vraiment faiblard question niveau. L'opération de mastérisation devrait palier le problème.

Ben voili, voilou.
A bientôt les amis, sur topboucle of course !

KrysD@g "spacenoob".
KrysD@g
KrysD@g
invité
invité

Messages : 59
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 56
Localisation : Finistère (Bretagne/France)

Revenir en haut Aller en bas

TUTO 1 & 2 POUR LES VERSEMENTS DU SERVEUR TOP BOUCLE Empty Re: TUTO 1 & 2 POUR LES VERSEMENTS DU SERVEUR TOP BOUCLE

Message  corinnedu01 Lun 6 Oct - 19:26

Merçi krys pour ta contribution financière et l'aide que tu apportes à la team pour les musiques.
Je viens également de faire un virement de 14 € (pour moi et Melvin). Tu as raison "ce qui est fait n'est plus à faire".
Amitiés COCO Very Happy

corinnedu01
invité
invité

Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

TUTO 1 & 2 POUR LES VERSEMENTS DU SERVEUR TOP BOUCLE Empty Re: TUTO 1 & 2 POUR LES VERSEMENTS DU SERVEUR TOP BOUCLE

Message  JBL Mar 7 Oct - 11:54

salut moi aussi j ai fait 1 virement de 14€ pour moi et le chtio
j espere que beaucoup de personne vont miser a bientot
JBL
JBL
Admin
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 55
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

TUTO 1 & 2 POUR LES VERSEMENTS DU SERVEUR TOP BOUCLE Empty VERSEMENT POUR LE SERVEUR TOP BOUCLE

Message  gil Mar 7 Oct - 16:12

SALUT A TOUS
si tout a bien fonctionné et si je ne me suis pas trompé..., j'ai fait un virement sur le compte de topjbl

à plus

gil
Membre de la TEAM =>T.O.P<=
Membre de la TEAM =>T.O.P

Messages : 16
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

TUTO 1 & 2 POUR LES VERSEMENTS DU SERVEUR TOP BOUCLE Empty Re: TUTO 1 & 2 POUR LES VERSEMENTS DU SERVEUR TOP BOUCLE

Message  JMB Mar 7 Oct - 23:28

Salut à tous, je viens de faire un virement de 10 euros pour contribuer à l'effort de guerre...
A+ all !
JMB
JMB
Membre de la TEAM =>T.O.P<=
Membre de la TEAM =>T.O.P

Messages : 22
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 65

http://www.sapbm.com

Revenir en haut Aller en bas

TUTO 1 & 2 POUR LES VERSEMENTS DU SERVEUR TOP BOUCLE Empty RAPPEL POUR LA PARTICIPATION FINANCIERE DU SERVEUR TOP BOUCLE

Message  corinnedu01 Sam 18 Oct - 20:18

corinnedu01 a écrit:Nous arrivons bientôt au terme de la location du 1er trimestre du serveur TOP BOUCLE. Nous tenons avant tout à remercier tous les joueurs qui ont bien voulu participer. C'est grâce à vous tous que nous pouvons passer d'agréables moments ensembles sur le bitume brulant des 40 maps de JBL.

Pour ceux qui ne sauraient pas comment apporter leur contributions, qui est en aucun cas obligatoire (chacun est libre de participer où pas), je vous donne la marche à suivre :

Allez sur le site : http://www.ziomm.net/index.php?op=trackmania

Ensuite créez un compte et mettre en début de pseudo : top.... (par ex pour moi topcoco)

Allez dans Ajouter des crédits Ziomm (c'est une réserve d'argent), pour ce trimestre nous avions mis 5 € chacun

Allez sur GERER VOTRE LISTE D'AMIS, et rajoutez topjbl à votre liste grace à la clef appelée ZIB, et rentrez les numéros suivants : 017203-31769483-54. Vous aurez ainsi topjbl en ami.

Allez sur vos crédits ziomm puis FAIRE UN VIREMENT DE CREDITS, mettre le pseudo topjbl, puis le montant du virement, votre mot de passe puis validez les informations.
Vous pourrez consulter le solde du compte sur votre RELEVE DE TRANSACTIONS.
--------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour la démarche à suivre...
Nous aimerions attirer votre attention sur le fait que TOPBOUCLE commence à connaitre un réel succès, et encore hier soir le serveur était plein !!!!!!!!!! Impossible de rentrer ou seulement en spectateur........
Nous avons fait un bref sondage avec les joueurs TOP présents, et nous avons pensé qu'il serait peut être plus judicieux de passer à 30 le nombre de joueurs.
Donc cette modification entraine un coût supplémentaire de la location qui passe de ce fait à 122 € pour un maximum de 30 joueurs, et ramènerait globalement la participation à 7 € chacun pour le trimestre (soit 2.50 €/mois).

Pour conclure (oui je sais je suis bavarde lol! ) vous pourrez effectuer vos versements à partir du 25 octobre 2008 et de préférence avant le 9 novembre 2008, afin que nous puissions faire le point des versements reçus. Il serait sympa également de nous faire connaitre votre opinion voir participation par le biais du fofo.

J'ai fini.....................
BISES A TOUS MES TOPS ADORES, et à bientôt sur les pistes...........
AMITIES COCO
Very Happy

corinnedu01
invité
invité

Messages : 84
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 58
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

TUTO 1 & 2 POUR LES VERSEMENTS DU SERVEUR TOP BOUCLE Empty Re: TUTO 1 & 2 POUR LES VERSEMENTS DU SERVEUR TOP BOUCLE

Message  JBL Sam 25 Oct - 17:04

salut les top ils nous manquent encore 56€ pour la location du serveur de 30 places si il y a quelque volontaire pour participer on compte sur vous ou plut de serveur top
la location du serveur se termine le 4/12/08
bye et a bientot
JBL
JBL
Admin
Admin

Messages : 125
Date d'inscription : 11/06/2008
Age : 55
Localisation : nord

Revenir en haut Aller en bas

TUTO 1 & 2 POUR LES VERSEMENTS DU SERVEUR TOP BOUCLE Empty Re: TUTO 1 & 2 POUR LES VERSEMENTS DU SERVEUR TOP BOUCLE

Message  lexorciste Sam 25 Oct - 17:35

hello all

si tu veux JBL j'ai créé un serveur avec gestion de rec tm gery il fonctionne tres bien, il est hébergé sur mon pc mais je peux le faire tourner tous les jours sauf lorsque je suis en vacances.
lexorciste
lexorciste
invité
invité

Messages : 48
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

TUTO 1 & 2 POUR LES VERSEMENTS DU SERVEUR TOP BOUCLE Empty Re: TUTO 1 & 2 POUR LES VERSEMENTS DU SERVEUR TOP BOUCLE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser